FAQ Foire aux questions

  • Qu'estce qui se passe quand je modifie ou annule une réservation?

    Votre annulation ou le changement peut se faire sans frais 48 heures avant le pick up date. Toutes les modifications et les annulations doivent être faites par téléphone au 0800 358 1229. Aucun changement peut être fait avec nos partenaires à l'étranger. Nous avons seulement un frais d'annulation si vous nous appelez plus tard de 48 heures avant de prendre la voiture.

  • Quand ma réservation est confirmée?

    Nous essayons toujours de confirmer votre réservation dans les 24 heures. Si vous voulez faire une réservation de dernière minute, s'il vous plaît appelez le 0800 358 1229.

  • Quand puis-je faire une réservation?

    Vous pouvez nous joindre 24 heures par jour, pendant les heures de bureau à vos appels seront reliés à nos bureaux à Munich. Dehors des heures de bureau à vos appels seront détournés à notre service à la clientèle aux États-Unis.

    N'hésitez pas à nous appeler gratuitement au 0800 358 1229 ou de faire votre réservation sur Internet.

  • Comment puis-je payer?

    Nous acceptons American Express, Visa et Mastercard.

  • Qu'est-ce qui arrive si je trouve un meilleur tarif pour une voiture de location?

    Nous à RedAuto peut garantir le meilleur prix possible et le service. Si vous trouvez une société qui peut offrir le même service, l'emplacement et les conditions, vous pouvez quiter la notre.

FAQ